![]() |
![]() ![]() |
dami a écrit:Pour ma part (ce n'est pas encore figé) de la bière d'Alsace, pourquoi pas des saucisses et du fromage, le tout d'Alsace évidement !
shyjo59 a écrit:dami a écrit:Pour ma part (ce n'est pas encore figé) de la bière d'Alsace, pourquoi pas des saucisses et du fromage, le tout d'Alsace évidement !
L'alcool est interdit au sein de la manifestation. C'est dommage car j'aurai bien voulu aussi amener de la bière belge et du genièvre (nous pouvons toujours en ramener pour le camping...)![]()
Je peux ramener de la terrine aux baies de genièvre ou à la bière, du saucisson au Maroilles et du Mont des Cats (fromage).
shyjo59 a écrit:dami a écrit:Pour ma part (ce n'est pas encore figé) de la bière d'Alsace, pourquoi pas des saucisses et du fromage, le tout d'Alsace évidement !
L'alcool est interdit au sein de la manifestation. C'est dommage car j'aurai bien voulu aussi amener de la bière belge et du genièvre (nous pouvons toujours en ramener pour le camping...)![]()
Je peux ramener de la terrine aux baies de genièvre ou à la bière, du saucisson au Maroilles et du Mont des Cats (fromage).
dami a écrit:shyjo59 a écrit:dami a écrit:Pour ma part (ce n'est pas encore figé) de la bière d'Alsace, pourquoi pas des saucisses et du fromage, le tout d'Alsace évidement !
Dommage, bah du coca Alsacien alors (ça existe !!!) !
Le_krostif a écrit:Trop bon l'elsace cola.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité