Il s'agit d'un Cabriolet 205 de 1994 couleur Jaune Genêt.
Certes à ce prix, il y a quelques travaux à prévoir (capote, hayon, une bonne révision moteur et train arrière, etc....)
mec : juin 1994
km : 178 000
options : VE, FC
Le moteur est le TU3m cata donc 1360 cc pour 75 chevaux
Elle est d'origine (même la couleur....) avec tdb style XS, spoiler avant style rallye et volant 3 branches, sièges semi baquets style GTI en tissu gris et bleu.
les photos du site d'enchères :



Alors, le cabriolet est bien arrivée à la maison le 6 avril 2009
Aucun souci mécanique, elle ronronne bien :
Ralenti à froid : vers 1000-1100 et à chaud : vers les 850-900.
Alors les travaux à faire lors de l'achat d'ordre esthétique :
Capote
Malle
remettre la hauteur d'origine (un peu tape cul là )
reteinter les pare chocs et les rétros
d'ordre mécanique :
Train arrière (actuellement façon R8 Gord)
Un roulement à l'avant je pense
toutes les vidanges
Pot d'échappement....
Courroies
Par contre, la boite est courte (presque 4000 tours à 120 km)
Elle n'a pas du être lavée depuis minimum 2 ans....presque une sortie de grange...
sinon, son vrai km est de 179000 km et des poussières
les premières photos du 7 avril
Les photos avant lavage...
Alors, les sièges paraissent rose: rouge sur le côté, mais ils sont bien noirs...(du à la lumière et à l'appareil bizarrement)....
et en vrac : moisissure, capote morte, etc...
Devant...

La crasse du capot...

De côté 1

De côté 2

La capote et la malle mortes...

De la moisissure...

Un sigle avec de la crasse...et moisissure...

L'intérieur


Compteur

Seuil de porte


Moteur



intérieur et autoradio...


Le derrière propre


Encore quelques photos avant une petite remise en état esthétique :

Ses jantes

Les tapis de sol données en plus de ceux déjà en place (presque neufs)

Alors les manivelles arrières malades comme sur presque toutes les 205...

La crasse à l'arrière, il y avait de l'eau lors de l'achat ...(elle dormait dehors et la capote était troué....)

Vue générale intérieure

Poste de conduite
