-Modèle : 205 génération
-Millésime : AM98
-Couleur : Vert Nasicaa
-Moteur : 1l8D de 60ch
-Options : Banquette AR 50/50
-En accessoire : Jantes en alliage léger type "French Open", bavettes, bulles de vitres.
Voici la 205 mazout de mes rêves lol !

Vu mon kilométrage annuel, mes nouveaux besoins au niveaux de voiture (une 5 portes s'imposait) et mes va et viens, un mazout s'imposait comme auto de tous les jours. J'ai aussi acheté ce véhicule pour économisé ma petite green. D'abord, je lorgnais sur des autos bien plus récentes, mais finalement c'est cette occasion qui a fait le laron.
Elle a été reprise a mon boulot, j'ai pu la racheté a un "prix d'ami".
Il s'agit d'une 205 génération du 13/03/1998 1l8D (un mazout qui pu donc

A ce que j'ai pu comprendre, il s'agirait d'une 3ème main. D'abord acheté a Peugeot Mulhouse "vente au personnel" puis est allé faire un tout dans le Bas-Rhin pour revenir dans le Haut-Rhin en 2004.
Niveau moteur, RAS, c'est pas très puissant mais ça me suffit largement, et surtout, c'est économique.
Elle a passé haut la main au CT, juste les cables de freins a main craquelé (a changé car ils pendouilles), le pot AR très rouillé (il va encore tenir un bon moi je pense) et les flexibles de freins AV un peu craquelé mais pas urgent du tout.
Elle roule bien

Ce weekend si j'ai le temps je vais lui faire la révision (l'ancien proprio très sympatique m'a donner des filtres avec

Il faudra aussi que lui fasse un bon nettoyage, pas que c'est pas catastrophique mais pas assez propre pour moi !
Et puis la meilleur anectote pour la fin : je prends la voiture après l'avoir acheté, puis après m'être lancé (avec du mal) sur la nationale, je vais sur l'autoroute et je pêne a atteindre les 110 km/h, je savait que ce ne sont des foudre de puissance ces moulins, mais a ce point là ...et puis un peu plus tard je me rends compte que le tapis en caoutchouc glisse sous la pédale de frein et empêche donc d'appuyer completement dessus...après l'avoir viré ah

Place aux photos dans l'état ou je l'ai acheté !