Injecteur11 Un nouveau

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Injecteur11 Un nouveau

Messagede injecteur11 » Jeu 27 Mar 2014 22:15

Bonsoir, je franchis le pas sur votre forum, je m'appelle Damien Alias Injecteur11, j'habite dans le Nord (59) Dans le secteur de Valenciennes, j'ai 26 ans et je suis fonctionnaire contractuel.

Je suis collectionneur de véhicule de collection, ayant un gros faible pour la "Peugeot 205", possèdant depuis l'Age de mes 18 ans une Peugeot 205 SRD de 1987 d'une 3e main appartenant à la famille. L'SRD est en cours de restauration et continue de rouler, elle comptabilise aujourd'hui plus de 360 000Km, je viens aussi vers vous car j'aimerais avoir des renseignements, si il existe des refabrications de certaines pièces sur l'SRD.
Je possède malheureusement sur papier une 205 Junior qui n'existe plus faute de l'avoir mis en pièce pour manque de temps pour la restaurer.
Mon projet futur étant de faire de ma Peugeot 205 SRD une Peugeot 205 Hors norme ... Je m'explique aimant le domaine de l'uniforme qui est d'ailleurs ma 1er passion, j'aimerais mettre ma SRD en véhicule de fonction de la Police Nationale ... Je ferais en sorte que cette 205 possède les autorisations nécessaires pour circuler dans cette version.
La Police nationale a eu comme dotation à la fin des années 80 début 90 des 205 SRD et GRD ...

VoilĂ  je pense avoir tout dit ...
@ BientĂ´t sur le forum.
Damien.
Image
Pas de lien 205 SRD de 1987 - 360000kms
Pas de lien 205 Junior de 1990 - 170000kms
injecteur11

Retourner vers Présentation des membres