Présentation

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Présentation

Messagede SĂ©cylia » Mar 3 Oct 2017 22:24

Bonsoir Ă  tous!

Ayant obtenu mon permis il y a une semaine j'ai pensé à une 205 en premiere voiture. Cette voiture, je le sens, me corespondra bien et je sens que je ferai tout pour ce qu'il faut pour en prendre soin. ( reparation et renovation).

Pour l'instant je suis contente de voir qu'il y a des personnes soucieuses d'echanger sur le sujet.
La 205 que j'ai connu etait la premiere main de ma mère. Comme il y avait trop de réparations, elle s'en ai séparé. J'etais jeune.Je ne me rapelle pas de la serie exact tout ce que je sais, c'est que j'avais envie de de la bricoler. Joindre l'utile a l'agreable comme lorsque l'on sent en phase avec son coeur sa tete et ses mains.

Ma mère n'avait pas le temps de metre les main dans le camboui. En ce qui me concerne, c'est different, j'ai envie de prendre le temps parce que je ne vois pas la vie autrement. L'epoque veut que les voitures évoluent au point d'etre quasi irréparables sans un ordinateur et je trouve ça plutot triste. C'est sans compter les lois que l'on nous sort et qui sont injustes...C'est pour ça que mes recherche m'ont ramené à la fameuse 205 !!!

Donc en résumé, je suis à la recherche de ma compagne de route et apprendre à bien l'entretenir pour rester le plus plus libre possible.
Bon je crois que la mecanique c'est un art, generalement , de bonhommes mais pour moi c'est du défi et de l'aventure.

Bien Ă  vous.
Hors Sujet
cherche encore sa premiere main ...
SĂ©cylia

Re: Présentation

Messagede Perro0171 » Mer 18 Oct 2017 10:33

Bonjour, tu recherche sur un modèle spécifique de 205?
Pas de lien 205 Gentry de 1992 - 217900kms
Pas de lien 205 GL de 1991 - 180800kms
florian
Perro0171
Perro0171
Membre du club 205
Membre du club 205

Images: 20

Retourner vers Présentation des membres