3 Ă©me rassemblement Ă  Sochaux-Le 28 Juin 2015

Besoins d'informations, des questions a poser concernant le Club ? C'est ici !
Pour des questions de Mécanique, ça ce passe dans la partie "Technique".

3 Ă©me rassemblement Ă  Sochaux-Le 28 Juin 2015

Messagede dami (Damien) » Dim 31 Mai 2015 14:27

Bonjour les amis.
Le club 205, organise son 3éme rassemblement au musée Peugeot, dans la continuité de ce qu'à organisé notre ami Christophe (Le Krostif). Ce 3éme rassemblement, organisé par moi même et Guillaume, se déroulera le dimanche 28 juin 2015.
Nous vous emmenerons pour une ballade de 136 kms, du départ du musée jusqu'au retour vers le musée.
Le RDV sera au musée Peugeot à 9h30, pour un départ à 10h00 vers Mésandans dans le Doubs, pour que nous soyons au restaurant vers midi. Un Road Book vous sera donné pour ne pas vous perdre.
3443
2 menus sont proposés :
-Soit Menu tête de veau à 23€30 avec tête de veau vinaigrette accompagnée de pommes vapeurs et salade verte, suivi d'une assiette de fromage, puis de la carte des desserts - Café offert
-Soit menu friture à 24€80 avec en entrée croûte forestière ou terrine maison suivi de friture de filets de carpe à volonté avec frites salade suivi d'une assiette de fromage et de la carte des desserts- Café offert
Dans les 2 cas, il n'y aura que les apéritifs et les éventuelles boissons à rajouter aux prix des menus.
L'après-midi, après avoir bien mangé, nous reprendrons nos voitures pour aller voir (et selon le temps que nous aurons) visiter le château de Belvoir, avec son magnifique cadre environnant.
3444
Vers les 16h00, nous reprendrons la route direction le musée à Sochaux pour nous dire au revoir.
En vous attendant nombreux, j'attends votre réponse pour le Mercredi 17 juin au plus tard avec, le menu choisi, le nombre de personnes vous accompagnant. Un chèque de réservation vous sera demandé, a envoyé chez moi a l'ordre de "Restaurant la tuilerie" avec la somme du menu choisis.
Toutes les voitures sont acceptées.
Bien sur, comme les autres fois, le club local "Les vieux carbus Mandubiens" est invité.
Un bon de reservation sera disponible dans les prochains jours, en attendant, vous pouvez me demander mes coordonnés par Message privé.
A bientĂ´t :beer:
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,

[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Délégué Presse
Délégué Presse

Est GO 68