interdiction des voitures d'avant 1997 dans les villes

Besoins d'informations, des questions a poser concernant le Club ? C'est ici !
Pour des questions de Mécanique, ça ce passe dans la partie "Technique".

interdiction des voitures d'avant 1997 dans les villes

Messagede Zubiano94 » Mar 9 FĂ©v 2016 15:51

Cher membres
Je vous sollicite car la plupart des processeurs de Peugeot 205 sont concernés .
Sachez qu'à Partir de Juillet 2016, les voitures d'avant 1997 ne seront plus autorisés à circuler dans Paris en semaine de 8h00 à 20h00 pour l'instant sauf les Week-end.
Sachez que cette mesure est un point de départ, car ils envisagent d'élargir cette mesure dans le future à tout le territoires. Ceux qui ont des 205 d'avant 97 seront pénalisés.
Je vous passe le message de l'initiateur du mouvement Michel MAPOMME:

.A ce jour, 12 Janvier 2016, par Michel.

Nous pouvons vous transmettre une information récente ; l’application du projet de restrictions de circulation des véhicules anciens est pour l’instant en négociation pour l'application nationale mais est susceptible d'évoluer très rapidement.

Il est important d’ici là de se grouper pour pouvoir se prémunir contre différentes réglementations.

Il est également prévu que seuls les véhicules anciens ayant une carte grise de collection aient une certaine protection. Personnellement , je suis opposé à cette généralisation impliquant que les véhicules de plus de 30 ans aient une carte grise de collection car en cas de réglementation il serait trop facile qu’une loi ne s’applique « qu’aux » véhicules ainsi répertoriés.. Il faut savoir que nous allons bientôt être obligés de changer nos immatriculations anciennes en format SIV et qu’il faut absolument éviter d’être obligés de passer en carte grise collection à ce moment . Il est important de se regrouper afin d’être plus forts pour nous défendre.

REJOIGNEZ NOUS et formons un ensemble encore plus fort .

Je vous joints aussi les liens des pages Facebook.
https://www.facebook.com/groups/contrelesrestrictions/
le groupe de défense de nos droits à circuler et
http://www.contrelesrestrictions.fr

Voilà, moi je tiens vraiment à Ma 205, et je vœux pouvoir m'en servir au quotidien sans contrainte, et je me suis dit qu'il était nécéssaire que je vous fasse partager, car vous aussi vos tenez à vous 205 et leur place n'est pas dans un garage ou dans une casse. La 205 constitue le patrimoine de demain.

Bonne journée à vous.
Pas de lien 205 GLD de 1987 - 171800kms
Zubiano94

Images: 7

Retourner vers Informations diverses