Salon Reims 2012

Salon Reims 2012

Messagede Steve D » Lun 26 Sep 2011 08:26

es ce que cela intéresse le club?

Organisé par « Les Belles Champenoises d’Epoque », le salon figure parmi les 5 plus grands salons européens.

Plus de 26000 visiteurs venus de toute l’Europe sont attendus à cette manifestation se déroulant sur 30000 m² d’exposition.

Bourse d’échange, pièces détachées, documentation, miniatures

Plus d’information auprès de 2CE Contact Concept Evenement - 06 81 69 60 10 ou 06 81 20 74 51

10 et 11 Mars 2012
Parc des Expositions de Reims

si oui, je veux bien m'en occuper, à condition de me dire comment présenter le club, et à condition qu'ils veulent bien de nos jeunes voitures....
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D

Images: 89

Re: Salon Reims 2012

Messagede dami (Damien) » Lun 26 Sep 2011 17:54

Salut !
Bien sur que ça nous interesse, je dirait même plus, fait le necessaire pour que le club est un beau stand digne de nous et de nos autos.
Après, tu trouvera toujours des gens motivé pour t'aider dans son organisation (je ne cite pas JD :D ).
Perso, si le club arrive a avoire un stand, je ferait mon possible pour y être (mais largement trop tôt pour moi pour disre si ça ira, laissons passez la fin d'année...).
Merci a toi. :wink:
205 num 1 205 Génération de 1998 - 183000kms
Pas de lien 205 Gentry de 1993
[size=85][b]Damien,

[i]205 génération diesel AM99

205 gentry beige mayfair
205 CTI AM93
205 GR AM92
dami (Damien)
Délégué Presse
Délégué Presse

Est GO 68

Images: 47

Messagede hansi » Lun 26 Sep 2011 21:18

Salut les gens.
Bien entendu que je suis partant.
Un petit détail tout de même, Steve souvient toi de l'année passée, le Gti Club avait ses caisses à l'extérieur à plus de 200 m du parc expo et ils ont laissés les voitures 2 jours sur ce parking.
Honnêtement, je ne suis pas près à laisser ma caisse comme ça dehors 48 Heures. :o
A moins que tu puisse jouer de ton influence, et je sais que tu es bon en la matière, il peut être bon d'avoir un petit carré sur un des parkings en face de l'entrée voir pourquoi pas à l'intérieur mais là va falloir s'organiser pour faire une mise en scène.

Nous n'en sommes pas lĂ  mais chers clubistes vous pourrez compter sur moi.
hansi

Messagede Steve D » Lun 26 Sep 2011 21:50

JD, le parking extérieur est libre. Le salon est dedans.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire....

Ps : as tu un coup de fil du responsable du musée de Reims?

Appelle moi demain, a partir de 8h30...
La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tous le monde.
A travers les inombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Steve D

Messagede Yann60 (Yannick) » Mar 27 Sep 2011 07:04

Je suis partant Ă©galement. :friends:
205 num 1 205 Lacoste de 1985 - 255000kms
Pas de lien 205 Junior de 1992 - 70000kms
205 num 3 205 Multi de 1992 - 162000kms
trésorier
GO 60
--------------
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui veut ne rien faire trouve une excuse !!!
Yann60 (Yannick)
Trésorier du club 205
Trésorier du club 205

Est GO 60

Images: 216

Messagede hansi » Jeu 20 Oct 2011 10:50

Salut tout le monde.

J'ai contacté 2CE afin d'obtenir les conditions de participation.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer. Il ne sera pas possible, du moins dans l'immédiat, d'y participer.

Une des conditions "obligatoire" pour pouvoir exposer des véhicules, est qu'ils totalisent plus de 30 ans sur la C.G., ce qui me semble difficile
à réaliser à ce jour.

Ne perdons pas espoir, nous y arriverons bientĂ´t.

:shock: :shock: :shock:
hansi

Messagede Steve D » Jeu 20 Oct 2011 10:58

hansi a Ă©crit:Salut tout le monde.

J'ai contacté 2CE afin d'obtenir les conditions de participation.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer. Il ne sera pas possible, du moins dans l'immédiat, d'y participer.

Une des conditions "obligatoire" pour pouvoir exposer des véhicules, est qu'ils totalisent plus de 30 ans sur la C.G., ce qui me semble difficile
à réaliser à ce jour.

Ne perdons pas espoir, nous y arriverons bientĂ´t.

:shock: :shock: :shock:

tiens, tu avais le même renseignement que moi, j'avais appellé lundi....
Steve D

Messagede hansi » Jeu 20 Oct 2011 11:12

Il y a des hasards, mais il y a incontestablement aussi des ĂŞtres qui savent exploiter le hasard.

[Eddie Barclay]
hansi

Messagede Steve D » Jeu 20 Oct 2011 11:20

hansi a Ă©crit:Il y a des hasards, mais il y a incontestablement aussi des ĂŞtres qui savent exploiter le hasard.

[Eddie Barclay]

???

Je ne suis pas passé par la société d'évènement qui organise mais par le BCE, Club des Belles Champenoises d'époque.

par contre, je n'ai pas donné l'info, car je suis en discussion pour avoir une place à l'intérieur mais dans les stands extérieurs.
dans le batiment, c'est clairement mort, mais sur le parking exterieur couvert, il y a peut ĂŞtre une chance.

Edit ; j'ai compris le sens de ta phrase, t'es mal luné ou quoi?
Steve D

Messagede Steve D » Jeu 20 Oct 2011 11:30

D'ailleurs tu es passé par qui?

Patrick ou Christophe?

Ce sont les 2 personnes qui gèrent les placements, et tu as aussi une femme, dont je ne sais plus le nom qui s'occupe de la partie administrative
Steve D

Suivante

Retourner vers Les salons