Présentation "Zeusauto"

Avant de poster ailleurs, on se présente ici.
Pour présenter sa 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc".
Règles du forum
Afin de faciliter la lecture de votre présentation , merci de respecter les règles suivantes:
*Le titre de votre post doit inclure votre pseudo
*Informations à indiquer dans votre présentation:
- Pseudo - Prénom - Âge - Profession - Passions - Votre localisation (ville + dept.)
*Pour présenter votre 205 c'est dans le "Hall" ou le "Parc", pas ici.

Présentation "Zeusauto"

Messagede zeusauto » Ven 2 Mar 2018 09:41

Hello messieurs, dames !

Moi c'est romain 32 ans, je vie en région parisienne et est été propriétaire d'une 309 1.6 double corps récupérer à mon grand frère pour me faire la main a l'obtention du papier rose, ensuite j'ai eu la chance de récupéré gracieusement une 205 gti 105 cv qui affichait à sa récupération 70 000 Kms et que nous avons gentillement remis en route avec mes potes , depuis j'ai eu pas mal de modèles qui sont passés entre mes main dont une autre 309 1.6 carbu double corps qui à subit une cure de rajeunissement et j'ai récupéré depuis 2 ans maintenant une 309 GTI 8s que je remet toujours en état à l'heure actuel ...

Pour l'accompagner j'ai récupéré il y à 10 mois une 205 junior 954 cm3 de 1990 version 3 portes rouges en moteur TU9 boite mécanique 4 vitesse de type MA4 développant la puissance incroyable de 45 ch :shock:

Présentation de celle ci dès qu'elle sera présentable ... j'attend d'effectuer la récupération des fichiers photo de ces début !

En effet quelques personnalisation ont été apporté :evil:

@ plus

Je me suis inscrit pour tenter d’acquérir des connaissances supplémentaires et de trouver des astuces ou bien vous en faire découvrir ...
zeusauto

Re: Présentation "Zeusauto"

Messagede karamasov » Sam 3 Mar 2018 11:39

Salut Romain!
Une Juju de plus ici, c'est cool!
J'en ai aussi une mais moteur XV8, 45ch powa!!!!

A+
CĂ©dric
karamasov

Retourner vers Présentation des membres