L'extérieur est en bel état. Juste du décrassage de carrosserie et lustrage.
L'intérieur mérite un shampouinage des sièges et de la moquette.

![]() |
![]() ![]() |
shyjo59 a écrit:Je vous présente ma petite Indiana de 1992. 129 000 kilomètres. Entièrement d'origine.
L'extérieur est en bel état. Juste du décrassage de carrosserie et lustrage.
L'intérieur mérite un shampouinage des sièges et de la moquette.
Le_krostif a écrit:Pour l'interieur, l'idéal est de démonter entièrement les sieges, les déhousser, et de les passer en machine à laver. Pour l'avoir fait, je te garanti que le resultat est impecable
Le_krostif a écrit:Juste une chose, si tu as des traces moisissures dessus, ne mets pas en machine. Ne mets aucun produit mais emmene directement dans un pressing. J'ai recuperé des sieges d'Indiana avec de la moisissure, j'ai voulu mettre en machine, bin du coup ca restera en permanence; C'est le pressing qui m'a dit que j'aurais du leur apporter sans rien faire.
Le_krostif a écrit:Sinon, pour qu'ils reviennent tel qu'il sont actuellement, il a fallu plusieurs passages en machine. Sinon autre petit conseil, profites en pour refaire la toile de fond d'assise qui a tendance à se dechirer sur le fond de l'assise.
Il faut aussi savoir qui si tu montes dans ta voiture avec une veste humide (cause pluie par exemple), tu auras une auréole sur le siège (c'est du vécu). Si tu fait un peu de route et que tu transpires, pareil, tu y as droit aussi. C'est l'horreur. Les miens sont sous housse éponge actuellement pour les protéger. C'est dommage mais ca reste le seul moyen de les préserver.
Les sieges d'Indiana sont hyper fragiles et salissants.
Zeratul a écrit:Salut,
Elle brille bien ton IndianaOn en croise pas souvent et malheureusement pour moi quand j'en croise, c'est en casse (toute dépouillé)
Il n'y a pas longtemps j'en est vu une en casse à Limoges (avec une Lacoste re :) elles étaient en attende de dépollution donc j'ai rien pu récupérer.
Profite en bien et continu de la bichonner !
Retourner vers Le hall des 205
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités