Bonjour à tous,Julien Mich - Président

Il est l’heure de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je suis donc Julien, Alsacien de 31 ans, passionné de 205 et d’automobile en général.
Depuis tout petit je gravite autour de la 205, ma grand-mère roulant en 205 GR depuis toujours et ma mère en ayant possédé une, cette voiture a naturellement été ma première voiture.
Nombre de soucis techniques m’ont obligés à apprendre la mécanique ce qui, aujourd’hui me permet d’être à l’aise pour restaurer ou entretenir mes voitures.
Ensuite tout s’est très vite enchainé avec environ 80 modèles de 205 à mon actif, restaurés, démontés, etc… Il m’en reste 3 aujourd’hui : une XS en cours de restauration, une junior et une 205 Rallye non roulante en projet de restauration.
Depuis mai 2017, je suis devenu président de notre beau Club 205, un peu par hasard, pour mettre à disposition mon expérience de la 205 au service du club !
Depuis ces quelques mois, les résultats commencent à se montrer : hausse du nombre d’adhérents, hausse du dynamisme du club, augmentation du nombre des sorties et rassemblements…
Grâce à vous tous, je suis motivé pour m’investir et pour la préservation de la 205 en général, les GTI bien sûr, mais surtout toutes les autres !

A bientôt sur une Sortie, un salon, ou juste autour d’une bière ;)

Julien MICH - Président du Club 205

A mon tour de me présenter.

Damien FRITSCH, 26 ans, Alsacien de naissance et de résidence. Cheminot de profession, passionné de Peugeot depuis le berceau et surtout de la 205.

Pour cause, j’avais tout pour tomber dans la marmite étant petit : mon père a possédé pendant fort longtemps une GR rouge moteur 104 de 1985 dont le moteur a bercé mes oreilles sur le rehausseur de la banquette arrière. Pour noyer mon chagrin du manque de cette 205 familiale qui a rejoint ses sœurs au cimetière, je possède 5 beaux spécimens de ce sacré numéro : une Génération diesel, une Gentry, une Roland Garros Cabriolet, une 205 GR de 1983 et enfin une 205 XTD de 1989 en usage quotidien.

De nombreuses personnes me connaissent au club 205, étant adhérent depuis 2008 déjà et passionné convulsif des 205 ! En mai 2017, je suis devenu vice-président du club, afin de mettre ma passion et ma connaissance des 205 au service des adhérents.

A la prochaine lors d’une sortie en club ou simplement à bricoler sous un capot.

Damien FRITSCH - Vice-Président du Club 205

Hey ! How do you do ?

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore je me présente, Charles, 20 ans, faux british pour ceux qui ont suivi mes aventures ces derniers 8 mois et bien entendu… adhérent du Club depuis quasiment 6 ans maintenant (oui oui, ça faisait jeune pour m’inscrire je sais bien ^^) !

Alors que dire de moi… Ma foi, toujours chaussé de mes mocassins et vêtu de polos de marque Lacoste (à défaut d’avoir la voiture !) je suis actuellement en école de commerce sur un cursus 5 ans et dont j’ai entamé la 4è année en septembre.

Je m’efforce d’être dynamique et à votre écoute. Ex secrétaire adjoint du Club et aujourd’hui vice-président au même titre que Damien nous allons, avec l’ensemble de l’équipe du bureau, continuer de moderniser et relancer notre brave Club 205.

Après tout, pourquoi s’en cacher, nous sommes aujourd’hui le premier Club de France en terme de membres comme en terme de quantité de 205 et cela grâce à vous !

Alors soyez fiers de faire partie de l’aventure et je vous souhaite à très bientôt sur une sortie ou un salon !

Charles COLPIN - Vice-Président du Club 205

HAUT